Les laboratoires pharmaceutiques ont pour but de nous soigner, pardon, de vendre des médicaments. Si certains sont très efficaces heureusement, d’autres le sont moins voire dangereux. Mais ce n’est que du business. On nous dit aussi que l’on vit plus vieux que “dans le temps”. Ah bon. Le neveu de Corneille, Bernard Le Bouyer (ou Le Bovier) de Fontenelle, est né à Rouen le 11 février 1657 et  est mort centenaire (à un mois près), à Paris le 9 janvier 1757. Le roi Louis XIV est décédé le 1 septembre 1715 à l’âge de 77 ans, un vieillard. J’ai une question à vous poser : savez-vous pour quelle raison il est dit que les nobles ont le sang bleu ? Simplement parce qu’ils faisaient de l’argyrisme.  La peau prenait une teinte gris-bleu due à l'oxydation de particules d'argent déposées sous la peau. C’était un avantage mais aussi un inconvénient que de manger dans des assiettes en argent avec des couverts en argent et de boire dans des gobelets en argent. Cela les protégeait de multiples infections et virus, mais cette ingestion massive et prolongée d'argent métallique, d'oxyde d'argent ou de sels d'argent leur donnait cette couleur un peu bleue.
Les utilisateurs d'argent électro-colloïdal pur ne sont pas concernés par cette affection, car ici encore toutes les études et données concernant l'argyrie se réfèrent à des sels ou à des composés d'argent. Aucun cas d'argyrie n'a jamais été rapporté en ce qui concerne l'argent électro-colloïdal isolé et pur. Mais les lobbies pharmaceutiques ont réussi à forcer Bruxelles pour indiquer sur les bouteilles “ne pas avaler” car cet “antibiotique” naturel est plus efficace que leur médicament semble-t-il. Nous en buvons depuis 2001.
J’ai rencontré le Dr Alexander Schauss en 2010 à Francfort lors d’une conférence sur le fruit Açaï que j’ai fait connaître en France avec MonaVie. Voici ce que dit le Dr Alexander Schauss à propos de l'argyrie :  ./. Vous devez noter que nous avons achevé récemment une étude extrêmement complète de la littérature scientifique concernant la sûreté de l'argent, en particulier sur le problème de l'argyrie, son unique effet secondaire potentiel. La quantité d'argent estimée pour déclencher l'argyrie est de 3,8 g par jour... Soit la quantité contenue dans 380 litres d'une solution d'argent colloïdal à 10 ppm !
Dr Alexander Schauss, titulaire d’un doctorat (PhD) et confrère du collège Américain de Nutrition (FACN) est Directeur Principal des Recherches sur les Produits Naturels et Médicinaux à AIBMR Sciences de la Vie à Puyallup (USA).

Argent Colloïdal :

L'antibiotique d'avant... les antibiotiques
Gastro entérite, pied d'athlète (infection à champignons qui touche habituellement la peau située entre les orteils), angine blanche, rhume, grippe (à ne pas confondre avec un rhume), petites plaies sur les mains, voici quelques exemples où l’argent colloïdal m’a bien aidé. Je partage cette information et je n’ai aucun intérêt financier d’aucune sorte, mais simplement pour aider mon prochain. Ma plus belle réussite : Il y a deux ans, je mangeais à côté d’un monsieur lors du repas des anciens et je remarquais qu’il marchait avec difficultés et était chaussé avec des sandales ouvertes. Il m’expliqua le grave problème qu’il avait. En effet, aucun antibiotique n’arrivait à stopper la progression de son infection. Il avait une infection grave au pied et les chirurgiens avaient pour projets de lui couper des doigts de pied. Je lui conseillais des compresses régulières d’argent colloïdal et une dose (pipette) sous la langue par jour. Deux ans après, lors de notre repas annuel, il était chaussé avec des chaussures de ville et pratiquement guéri. Incroyable ! A lire :  L'antibiotique d'avant... les antibiotiques
Au centre Saint-Jacques à Metz : Au magasin bio ou à la pharmacie.
Sur Internet :